Magie et humour avec Vincent C

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, LE JEUDI 19 MAI 2022- Le Cabaret d’Albert sera le théâtre de huit représentations du spectacle J’aurais voulu être un médecin de l’humoriste et magicien Vincent C. Dans une formule plus intime, dans le cadre de la série « La Résidence d’été », les spectateurs pourront y faire la connaissance d’un artiste au style extraverti, déjanté, original et un peu tordu, tout comme sa magie.

Ce tout nouveau spectacle de l’artiste explique pourquoi il n’a jamais voulu être magicien. « Il aurait pu se distinguer dans n’importe quel métier, par contre ses parents voulaient absolument qu’il devienne magicien. C’est alors qu’il s’est donné comme mandat de déconstruire tout ce que l’on connaît de la magie ! Utiliser cet art à sa façon, pour divertir, déranger et surtout provoquer des rires. C’est en se moquant des conventions et des grands classiques de la magie que Vincent excelle à dilater la rate de son public… et non à les opérer ! »

C’est sans paillette ou tuxedo qu’il a développé son propre style, ses propres illusions et ce, un peu partout au pays depuis plus de dix ans. Il est possible d’en savoir plus en visionnant la vidéo de Vincent C ou de se procurer des billets en cliquant ici !

-30-

Source :
Jessica Stafford
Directrice des communications et du marketing
jstafford@valspec.qc.ca
450 373.1739 poste 113