Je cherche une maison qui vous ressemble
Samedi 20 mars 2021 - 20:00
Salle Albert-Dumouchel
À partir de 37 $
Date de la mise en vente : 4 décembre 2020 - 12:00
Prévente | Abonnés et Accès Privilège
Date : 2 décembre 2020 - 12:00
Description
Seulement 200 billets seront vendus pour ce spectacle afin de respecter la distanciation physique et les consignes sanitaires en vigueur.
Pour connaître l’ensemble des spectacles qui seront présentés dans ce mode, cliquez ici et consultez notre calendrier des mises en vente de billets pour la programmation spéciale hivernale 2021.
Au cœur du récit: une grande histoire d’amour.
Pauline (Julien) et Gérald (Godin)
Ils sont là. Ils nous parlent au présent, et au-delà de leur mort.
En marge de cette histoire d’amour: Catherine (Allard) et Simon (Landry-Désy). Deux acteurs qui s’interrogent en préparant la création.
Quatre personnages. Un dialogue dans le temps entre ce que nous sommes et ce que nous étions. Un espace pour nos doutes, nos regrets mais aussi un certain espoir à travers une réflexion humaniste sur nos racines et notre devenir.
L’auteure (Marie-Christine Lê-Huu) s’est librement inspirée des éléments de la vie de Pauline Julien, Gérald Godin, Gérald Allard, Catherine Allard.
Le texte inclut des extraits de la correspondance entre Pauline Julien et Gérald Godin, des chansons (divers auteurs) autrefois interprétées par Pauline Julien et des poèmes de Gérald Godin.
Producteurs | Autels particuliers et Théâtre les gens d’en bas
Une création du collectif de La Renarde
Auteure | Marie-Christine Lê-Huu
Mise en scène | Benoît Vermeulen
Avec | Catherine Allard et Simon Landry-Désy
Conception sonore et pianiste | Gaël Lane Lépine
Contrebassiste | Cédric Dind-Lavoie / Gabriel Lapointe
Conception décor, accessoires et costumes | Nathalie Trépanier
Conception costumes | Estelle Charron
Conception maquillage | Angelo Barsetti
Conception éclairage | Etienne Boucher
Conception vidéo | Julien Blais
Coaching vocal | Marie-Claire Séguin
Consultation aux mouvements | Myriam Allard
Frais de service
Des frais de service de 3.00$ sont facturés en sus du prix du billet de spectacle lorsque vous achetez vos billet par téléphone ou sur Internet.
Politique de remboursement
Les billets de spectacle ne sont pas remboursables ou échangeables sauf en cas d’annulation par Valspec. Si tel est le cas, Valspec remboursera le prix du billet ainsi que les frais de service exigés au moment de l’achat.