Questions? Réponses!

J’ai des billets pour l’un des spectacles touchés. Que dois-je faire?

Les détenteurs de billets ont reçu, ou recevront bientôt, une communication par courriel leur indiquant si leur spectacle est reporté ou annulé. Nous vous prions d’attendre la réception de ce message avant de communiquer avec notre billetterie.

Si le spectacle est reporté, les billets seront transférés pour la nouvelle date de représentation. Vous pourrez conserver votre place pour la nouvelle représentation, ou encore demander un crédit applicable sur un autre spectacle. Sinon, vous pouvez toujours demander un remboursement si cette nouvelle date ne vous convient pas.

En cas d’annulation du spectacle, vous pourrez demander un crédit applicable sur un autre spectacle ou demander un remboursement.

 

Si je choisis de garder mes billets pour assister à la nouvelle date du spectacle, est-ce qu’un nouveau billet sera émis?

Non. Le billet acheté initialement sera honoré lors du spectacle reporté.

 

Si je choisis de garder mes billets, aurais-je les mêmes sièges ?

Oui. Seulement la date changera.

 

Est-ce que la billetterie est ouverte?

La billetterie physique est actuellement fermée. Toutefois, vous pouvez vous procurer des billets sur notre site au www.valspec.com, et ce, en tout temps.

 

J’ai des billets pour l’un des spectacles touchés, mais je n’ai toujours pas reçu de communication à ce jour. Que dois-je faire?

Vous recevrez bientôt une communication de notre billetterie, par courriel ou par téléphone. Nous vous invitons à consulter vos courriels indésirables, au cas où notre message s’y retrouverait.

 

Je n’ai pas d’adresse courriel. Comment puis-je suivre l’évolution de la situation des spectacles pour lesquels j’ai des billets?

L’équipe de la billetterie communiquera par téléphone avec les détenteurs de billets qui ne possèdent pas d’adresse courriel.

 

J’aimerais acheter des billets pour un spectacle futur. Est-ce possible ?

Bien sûr! Il est toujours possible d’effectuer vos achats en ligne en vous rendant au www.valspec.com.

 

Qu’arrive-t-il avec mon abonnement de saison?

Comme la situation évolue constamment, nous contacterons les abonnés de saison sous peu afin de les informer du plan de reprise de nos activités régulières.

 

J’ai laissé un message vocal ou envoyé un courriel à info@valspec.qc.ca, mais je n’ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal?

Ne vous inquiétez pas, vous recevrez une réponse bientôt! Notre équipe fonctionne à effectifs réduits et reçoit un volume très élevé de courriels, ce qui a un impact sur le délai de réponses.

 

Est-il possible de faire un don à Valspec plutôt que d’être remboursé?

Assurément! Il est possible d’offrir la valeur de vos billets sous forme de don à Valspec afin de nous soutenir dans la poursuite de nos activités. Comme vous le savez, en raison des mesures sanitaires prescrites par la Direction de la santé publique, les organismes de diffusion comme le nôtre sont durement affectés par la crise. Votre don nous permettra de poursuivre notre travail et de vous proposer une programmation culturelle alternative dès cet automne. Il nous fera plaisir de vous émettre un reçu pour fins d’impôt.