Machine de cirque à la Salle Albert-Dumouchel

Un spectacle pour toute la famille en résidence d’été !

 

La compagnie de cirque de Québec qui propose une haute dose de prouesses vertigineuses par la production de spectacles de cirque innovants et originaux s’installera à la Salle Albert-Dumouchel cet été. Une série de 8 représentations est prévue dès le 23 juillet.

Téméraires, touchants et comiques, les cinq personnages éclatés de Machine de cirque ont une complicité contagieuse. Ils manient de main de maître la planche coréenne, les quilles, la batterie, et même, la serviette de bain !

Le Directeur général et artistique de Valspec, Claudéric Provost explique pourquoi son choix de résidence d’été s’est arrêté sur cette troupe d’artistes circassiens. « Avec la reprise de nos activités et le retour graduel du public en salle, je pense que de programmer un spectacle de cirque était le meilleur moyen d’attirer le plus large public possible. Ainsi, que vous soyez seul, ou accompagné, que vous veniez entre amis ou en famille, le spectacle Machine de cirque plaira assurément à tous. Après cette année de galère, les gens ont besoin de sortir et de s’évader. Il y a des dizaines de restaurants tout près de la salle. Les gens vont certainement en profiter pour nous redécouvrir. »

De son côté, le groupe d’artistes est heureux de pouvoir s’installer pour une bonne période en sol campivallensien alors que ce sera l’occasion de remonter le matériel du spectacle Machine de cirque.

Les spectateurs auront le bonheur de voir entre autres le célèbre numéro teinté d’humour dans lequel les personnages s’échangent des serviettes de bain d’une façon bien particulière. C’est d’ailleurs ce segment du spectacle qui leur a valu un déferlement d’applaudissements et de rires lors de leur passage à l’émission America’s got talent en juin dernier.

Les billets sont en vente maintenant ! Pour plus d’information, cliquez ici ou contactez notre service à la clientèle au 450-373-5794.