Fermeture temporaire de la billetterie physique

En réponse aux nouvelles consignes de santé publique, l’équipe de Valspec se voit contrainte de fermer la billetterie physique pour le prochain mois. D’ici à la réouverture, les clients qui souhaitent se procurer des billets pourront continuer de le faire via la billetterie électronique en visitant le valspec.com. Les demandes de clients concernés par un report de spectacle ou un remboursement seront traitées dès le retour à la normale.

Vivement le retour du printemps!

L’équipe de Valspec poursuit tout de même la préparation de sa prochaine programmation. Dès le mois de mai, quatre vagues de mises en vente permettront à nos spectateurs de se procurer des billets pour l’un des quelque 150 spectacles proposés lors de la saison 2020-2021!

Plusieurs représentations de la présente saison demeurent à l’horaire des mois d’avril et mai. Dès que la situation d’urgence sera terminée, notre personnel se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos salles. D’ici là, nous vous encourageons à suivre les directives du gouvernement et ainsi, nous revenir en grande forme ce printemps! Pour toute information, les courriels dirigés à l’adresse info@valspec.qc.ca seront reçus et traités.