Ayez en main votre passeport vaccinal pour assister à votre spectacle

Tel qu’exigé par le gouvernement du Québec, il sera nécessaire de présenter votre passeport vaccinal et une preuve d’identité à compter du 1er septembre pour assister à un spectacle. Ainsi, lors de votre visite à la Salle Albert-Dumouchel (ou n’importe laquelle de nos trois salles), notre personnel devra effectuer un contrôle avant votre entrée pour s’assurer que chaque spectateur a reçu sa double vaccination.

Ainsi, il est préférable d’arriver quelques minutes à l’avance et il est nécessaire d’avoir une carte d’identité. Téléchargez à l’avance sur votre téléphone l’application VaxiCode, si vous êtes en mesure de le faire. Pour savoir comment, visionnez cette courte vidéo: Utilisation de VaxiCode.

Toutefois, l’utilisation de l’application VaxiCode n’est pas obligatoire comme passeport vaccinal. Vous pouvez présenter votre code QR sous format PDF ou papier. Pour en savoir plus sur le format PDF et le format papier qui peut être commandé, consultez la section Fonctionnement du passeport vaccinal.

À l’intérieur, vous devrez porter votre masque lors de vos déplacements, mais vous pourrez le retirer une fois assis à votre siège. La distanciation d’un siège sera appliquée entre chaque bulle familiale.

Les détenteurs de billets non-vaccinés, sans passeport vaccinal ou sans preuve de vaccination pourront contacter la billetterie en-dehors des journées de spectacles, soit du lundi au vendredi entre midi et 17h pour discuter avec notre service à la clientèle des diverses options possibles.

Tous les détails relatifs à ces mesures peuvent être consultées ici.

Au plaisir de vous accueillir en toute sécurité cet automne !