Vous êtes ici

Pour réussir un poulet

Pour réussir un poulet

Théâtre de création | Comédie dramatique

Carl et Steven mangent de la misère. Sans éducation, ces deux pères à temps partiel essaient tant bien que mal de gagner leur croûte en acceptant les boulots de Mario Vaillancourt. Or, le propriétaire des Galeries du Boulevard ne loge pas chez les enfants de chœur. Vous nuisez à ses entreprises? Il ne fera qu’une bouchée de vous, ou de vos proches… Excédés de suer leur vie pour des miettes et de payer de leur santé, les deux amis acceptent un nouveau plan qui s’annonce plus lucratif. Mais la spirale de l’infortune est parfois difficile à renverser. Emportera-t-elle le peu de richesse qui leur reste : leur famille et leurs valeurs?

Distribution : Denis Bernard, Gabrielle Côté, Guillaume Cyr, Marie Michaud et Hubert Proulx| Texte et mise en scène : Fabien Cloutier | Production : Théâtre La Manufacture/La Licorne

  • La carrière exceptionnelle de Janine Sutto, elle la doit à sa passion, au travail acharné et la richesse de son jeu. Une grande dame !
  • RT @HebdosValley:Michel Barrette le 8 avril chez VALSPEC https://t.co/CJDCf5mjV8
  • Un client satisfait nous a envoyé des fleurs ❤️❤️❤️#love #merci 😊 #rogerfleuriste @ VALSPEC https://t.co/eoDvBgMH1Z

Suivez-nous sur :

Valspec présente annuellement près de 150 spectacles de toutes les disciplines dans la Salle Albert-Dumouchel, le Cabaret d'Albert et le Café Chez Rose, situés à Salaberry-de-Valleyfield.  En saison estivale, le diffuseur présente environ 50 spectacles dans divers lieux extérieurs des municipalités environnantes, à proximité de Montréal.