Vous êtes ici

Alex Nevsky

Alex Nevsky

Nos Eldorados

Himalaya mon amour est lancé au mois d’août 2013 à Montréal, Québec et Rouyn-Noranda lors du FMEAT. On leur a fait croire devient une des dix chansons les plus jouées de l’année en radio au Québec, se classant cinq fois #1 du Palmarès BDS. L’année suivante est décisive pour la carrière d’Alex Nevsky, qui enchaine les spectacles, apparitions télé et nominations.

À l’automne, l’artiste est en nomination quatre fois au Gala de l’ADISQ, notamment dans la catégorie Album de l’année – Choix de la critique. Il monte sur scène pour quérir trois des plus prestigieux trophées: Album de l’année – Pop, Interprète masculin de l’année et Chanson de l’année pour On leur a fait croire. Puis, lors du 26e Gala des prix SOCAN, il remporte le prestigieux prix Auteur-compositeur de l’année.

Il a passé une partie de 2016 en studio avec les complices Alex McMahon et Gabriel Gratton afin de créer et enregistrer treize nouvelles chansons dont Polaroid, premier extrait du disque Nos Eldorados. Chanson qui ne tarde pas à se hisser, elle aussi, au sommet des palmarès ! Lancé en novembre 2016, Nos Eldorados est le troisième album d’Alex Nevsky.

  • Merci @PiHebert pour les bons mots. Nous aussi on a hâte à ton retour! Au plaisir!
  • RT @Valleyfield_ca:SALON DU LOISIR | Nous espérons que vous visiterez ce Salon pour voir, essayer et vous informer! Un événement... https://t.co/slhWFuPwLE
  • J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - Anne la maison aux pignons verts https://t.co/ZnGB4yvdwF

Suivez-nous sur :

Valspec présente annuellement près de 150 spectacles de toutes les disciplines dans la Salle Albert-Dumouchel, le Cabaret d'Albert et le Café Chez Rose, situés à Salaberry-de-Valleyfield.  En saison estivale, le diffuseur présente environ 50 spectacles dans divers lieux extérieurs des municipalités environnantes, à proximité de Montréal.